Conferénce 2017

L'ACSA tiendra sa 23e conférence annuelle et AGA du 3 au 5 octobre 2017 à l'hôtel Coast Edmonton Plaza et à l'Edmonton Expo Centre à Edmonton, Alberta.

Le thème de 2017 est AgriSécurité -FAITES-EN UNE ANNÉE RECORD!

Nous avons préparé un programme interactif pour exposer les préoccupations de sécurité concernant les technologies agricoles en évolution et nouvelles, allant des drones et équipements autonomes aux injections sans aiguille.

Des agriculteurs et experts en sécurité partageront des défis et des solutions.  Il y aura aussi un panel qui explorera  les responsabilités des employeurs et employés en matière de sécurité et santé.  Et  bien d'autres choses!  Ça c'est pour mardi et mercredi.

Jeudi les participants passeront de l'hôtel Coast au centre-ville d'Edmonton à l'Edmonton Expo Centre, où ils choisiront un de deux ateliers d'une demi-journée.  Le premier traite la préparation aux situations d'urgence à la ferme.  L'autre est axé sur de nouvelles idées pour changer la culture de sécurité agricole au Canada.  Le matin finira avec un dîner et une démonstration de la nouvelle unité de formation Sécurigrain de l'ACSA.

Cette conférence est instructive et inspirante.  Nous allons le prouver avec des détails en juin!  Entretemps, communiquez avec Diane Wreford au 204-930-4612 ou à dwreford@casa-acsa.ca si vous souhaitez devenir un commanditaire ou parler de la conférence à Edmonton.