Laissez un legs

Laissez un legsSouhaitez-vous faire un don à la Fondation SécuriFerme dans votre testament? Est-ce que vous (ou quelqu’un que vous connaissez) aimeriez dédier un don à la Fondation SécuriFerme en mémoire d’une personne en particulier? Peut-être que vous souhaitez que les autres vous gardent en mémoire en présentant un don à la sécurité agricole par le biais de la Fondation?

Les dons en héritage sont une excellente façon de faire un don aux causes qui vous sont importantes, d’une manière qui n’affecte pas votre revenu actuel. C’est une façon de contribuer et d’exprimer vos valeurs, tout en aidant les organismes de bienfaisance comme la Fondation SécuriFerme à assurer leur existence à l’avenir.

Tenez-vous la sécurité agricole au coeur? Voulez-vous aider la Fondation SécuriFerme à continuer son travail important de soutenir la sécurité agricole des enfants et des producteurs? Nous pouvons aider. Communiquez avec nous et nous aurions l’honneur de travailler avec vous et votre planificateur financier à mesure que vous établissez votre don en héritage à la Fondation.

Marcel Hacault
Directeur général
Association canadienne de sécurité agricole
1-877-452-2272 mhacault@casa-acsa.ca