L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) accueille deux nouveaux membres du Conseil d’administration pour 2017–2018

Le 25 octobre 2017, Edmonton (Alberta) : L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) accueille deux nouveaux membres du Conseil d’administration pour 2017–2018.

Dan Trottier (président de Tatonga Inc.) et Karl Klotzbach (ingénieur de la sécurité des produits et des homologations, CNH Industrial America) ont été élus au Conseil d’administration de l’ACSA à la 23e conférence annuelle sur la sécurité agricole et AGA de l’ACSA tenue à Edmonton (Alberta) du 3 au 5 octobre 2017.

Wendy Bennett (directrice générale d’AgSafe) a été réélue au conseil et reprend son mandat comme présidente.

« Siéger au conseil, et en particulier, comme présidente, me donne non seulement l’occasion de fournir une perspective de la communauté de sécurité agricole en Colombie-Britannique, mais aussi d’influer sur l’orientation de l’ACSA », déclare Mme Bennett. « Les prochaines années seront des années de croissance, et je suis ravie de faire partie de ce processus. »

Dave Brand (propriétaire d’Apex Land & Livestock) assume le rôle de vice-président et Jeff Shaw (consultant en prévention, Sain et sauf au travail Manitoba) assume le rôle de secrétaire. Complétant le comité exécutif, Dean Anderson (conseiller stratégique, Agriculture, chez Workplace Safety & Prevention Services) continue comme trésorier.
Carolyn Van Den Heuvel (coordinatrice de la sécurité agricole, Farm Safety Nova Scotia) est l’autre membre du Conseil d’administration.

Le Conseil d’administration de l’ACSA remercie infiniment les membres sortants du conseil d’administration Niels Koehncke (directeur, Centre canadien de santé et sécurité en milieu agricole) et David Powers (directeur, Santé, sécurité et environnement, Oxford Frozen Foods) pour leurs années de service et de dévouement.

L’Association canadienne de sécurité agricole est un organisme national sans but lucratif consacré à l’amélioration de la santé et sécurité des agriculteurs et de leur famille et leurs travailleurs. L’ACSA est financée en partie par Cultivons l’avenir 2, une initiative fédérale, provinciale et territoriale, et reçoit un soutien supplémentaire des secteurs agricole et des entreprises. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.casa-acsa.ca, trouvez-nous sur Facebook ou LinkedIn ou suivez-nous sur Twitter @planfarmsafety.

-30-

Pour de plus amples renseignements communiquer avec :
Robin Anderson
Coordinatrice des communications, CASA /ACSA
877-452-2272 ou randerson@casa-acsa.ca