Commanditaire de SécuriGrain

SécuriGrain a reçu des engagements de la part de plusieurs commanditaires pour appuyer le Programme de sécurité des grains de l'Association canadienne de sécurité agricole (ACSA). L’unité mobile servira à trois fins: Une formation sur le sauvetage, Une formation générale sur la prévention, et Une formation sur place.

Crop Production Services (CPS), la filiale de détail d’Agrium Inc., le tout dernier donateur au SécuriGrains avec un engagement de $80,000 sur trois ans a SécuriGrain et au bras caritatif de l’ACSA, la Fondation SécuriFerme.

Canadian Canola Growers Association, Alberta Pulse Growers, Alberta Wheat Commission, and Prairie Oat Growers Association, Alberta Canola Producers Commission, Manitoba Canola Growers, Manitoba Corn Growers Association, Saskatchewan Wheat Development Commission, Saskatchewan Canola Development Commission et Red Deer County ont engagé plus de $250,000 sur la prochaine 2 années.

G3 Canada Limited (G3), l’entreprise de manutention du grain la plus récemment établie au Canada, contribuera 75 000 $ sur trois ans a Sécurigrain, le nouveau Programme de sécurité avec les grains de l’ACSA.

CN Canada à engagé $50,000 sur 2 années pour SécuriGrain.

Pour en savoir davantage.

Aux commanditaires potentiels, découvrez notre Trousse de commandite pour le Programme de sécurité avec les grains et envisagez devenir commanditaire de l’ACSA dès aujourd’hui.

Vous êtes avide de plus d’info? Téléchargez notre brochure de la Fondation.

La FondationSécuriFerme est un organisme de bienfaisance canadien enregistré (Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 8404 04487 RR0001) qui appuie les initiatives de sécurité agricole de l’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA). L’ACSA est le seul organisme du Canada ayant un mandat national qui est axé sur la prévention des blessures au travail en milieu agricole, en collaboration avec des partenaires. Notre mission est de faire de tous les milieux agricoles des endroits sécuritaires pour travailler et pour vivre en aidant les producteurs à repérer et à gérer les risques dans leur milieu de travail.