L’Association canadienne de sécurité agricole dévoile sa nouvelle image de marque et accueille les nouveaux membres de son conseil d’administration lors de son assemblée générale annuelle
Winnipeg, le 2 novembre 2023: L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) a dévoilé une toute nouvelle image de marque et a annoncé les résultats de l’élection de son conseil d’administration lors de sa récente assemblée générale annuelle. L’ACSA, un organisme national sans but lucratif voué à la promotion de la sécurité et du bien-être dans le secteur agricole, est heureuse de présenter sa nouvelle identité de marque et d’accueillir chaleureusement les nouveaux membres de son conseil d’administration.
Au cours de l’AGA, l’ACSA a présenté deux nouveaux membres du conseil d’administration qui joueront un rôle crucial dans l’avancement de la mission de l’organisation. L’ACSA est heureuse d’accueillir Shelley Kirychuk (Centre canadien de santé rurale et agricole) et Trevor Whalley (AgSafe BC) au sein de son conseil d’administration.
L’ACSA est également heureuse d’annoncer la composition de sa nouvelle équipe de direction. Peter Sykanda (Fédération de l’agriculture de l’Ontario) est le nouveau président. Jonathan Giret (Elite Agri Solutions Inc.) assume le rôle de vice-président, Shelley Kirychuk celui de secrétaire et Bruce James (AGI) celui de trésorier.
Dean Anderson et Wendy Bennett (AgSafe BC) continueront à jouer leur rôle de membres dévoués du conseil d’administration, apportant leur expertise et leur expérience au conseil d’administration de l’ACSA.
Alors que l’ACSA accueille de nouveaux visages, l’organisation souhaite également exprimer sa gratitude aux membres sortants du conseil d’administration, Dan Trottier et Carolyn Van Den Heuvel, pour leur dévouement et leurs contributions significatives au cours de leur mandat.
L’un des points forts de l’AGA a été la révélation officielle de la nouvelle identité de marque de l’ACSA, qui comprend un nouveau slogan : « Partager les connaissances. Protéger les personnes ». Cette nouvelle image de marque représente l’engagement de l’ACSA à l’égard de sa vision, qui consiste à favoriser une agriculture sûre et durable dans laquelle des communautés agricoles canadiennes saines prospèrent.
Pour plus d’informations, visitez le site casa-acsa.ca
L’Association canadienne de sécurité agricole est un organisme national sans but lucratif consacré à l’amélioration de la santé et sécurité des agriculteurs et de leur famille et leurs travailleurs. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.casa-acsa.ca, trouvez-nous sur Facebook ou LinkedIn ou suivez-nous sur X @planfarmfarmsafety.